30 mai 2014

D.I.Y #07 - Mes Clés Colorées



De la couleur au fond du sac !
En 3 toutes petites étapes. . .


7 commentaires:

  1. L'idée est trop bonne!! Je vais réaliser ce diy ce week-end, il me plaît énormément ! <3 j'adore les choses colorées... bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet idée ! Je l'ai également fait pour les pinces à épiler de ma famille qui se ressemblent toutes mais qui sont réellement différentes pour leurs propriétaires ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous ai taggué pour les liebster awards pour en savoir plus : http://www.cuillere-aiguille-et-scie-sauteuse.fr/2014/05/tag-liebster-awards.html

    RépondreSupprimer
  4. Lauraa-boujuin 16, 2014

    ah ouai bonne idée! en plus ça n'a pas l'air trop compliqué =) je vais essayer!

    RépondreSupprimer
  5. Et du coup, si on en a marre de ces couleurs, ça reste ou avec du dissolvant ça s'en va?

    RépondreSupprimer
  6. Top! Je sens que je vais bien m'amuser les jours à venir ^^! Vraiment très chouette et facile à faire

    Clarissa - www.cceesworld.blogspot.be

    RépondreSupprimer