4 sept. 2014

D.I.Y # 20 - Des stylos Uniques pour la Rentrée !

Cette semaine pour beaucoup c'est la rentrée,
et il s'agit d'en faire une belle!!

Pour l'occas', un tuto super rapide, facile et trop mignon <3




































Bonne rentrée à tous <3

6 commentaires:

  1. Aaah le masking tape ! L'arme fatale de toute les blogeuses et youtubeuses en cette rentrée :)
    j'adore le rendu de tes stylos.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii effectivement! perso je n'ai pas attendu la rentrée =P

      Supprimer
  2. Yeees ! J'adore ! Et je paris que tu as acheté les maskings tapes chez Hema ? Très bonne idée, simple et efficace, je pense que je vais m'en inspirer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en partie =) essayes, essayes! et montre nous ;)

      Supprimer